Tropiques, flamants roses et ananas, les tendances de l’été

Si vous êtes allé sur les réseaux sociaux ou sortis faire du shopping, il est fort probable que vous soyez au courant, cet été la tendance est aux motifs tropicaux !

Ils succèdent aux motifs géométriques et aux licornes, à présent les 4 mots de l’été sont flamant rose, ananas et tropical. A noter que les cactus ne sont pas en reste non plus. Bref, c’est déjà l’été !

Si vous cherchez l’inspiration pour redécorer votre intérieur, un nouveau sac, ou pour customiser votre planner, cet article va vous plaire.

 

 

Photo Villabeautifful

Nous commençons cette illustration de la tendance tropicale avec une sublime décoration de planner. Coloré et adorable, comment ne pas craquer !

Si vous n’avez pas encore choisi le thème de votre décoration pour ce début de mois de Juin on cherchez quelle sera la prochaine, voila une petite idée !

Retrouvez le Washi Tape ananas à fond blanc sur la boutique 

 

Photo Mon carnet déco

Si comme Sandrine du blog Mon carnet déco vous avez envie d’apporter un peu de fraîcheur à votre intérieur, pourquoi ne pas opter pour le style tropical ? 

Relaxant et coloré, vous aurez l’impression d’être en vacances tout le temps !

 

Photo et tuto Salt and paper moms

Comme je vous le disais, les cactus sont aussi tendances cet été. Et bien voilà un tuto ultra simple pour transformer de simples petits galets en adorables pots de cactus qui décoreront vos meubles ou votre bureau. Une idée facile à réaliser et parfaite pour occuper les enfants.

 

Photo et tuto Mollipop

Nous restons dans le thème des cactus avec ces adorables gants de cuisine. Vous en avez mare de vos vieux gants ? Relooker les !

 

Photo et tuto By Isnata

Vous n’alliez pas passer l’été sans sac de plage ! By Isnata vous a préparé un tuto pour réaliser vous même des sacs à amener partout avec vous. En plus comment ne pas craquer devant ces adorables flamants roses ?

 

Photo ileetaitunefois

Et si vous préférez la broderie et la couture, je vous conseil d’aller faire un tour sur cette boutique.

 

Dites moi dans les commentaires ce que vous pensez de cette tendance et quels motifs et couleurs vous plaisent en ce moment.

Je vous souhaite une bonne création. Si vous souhaitez partager vos créations tropicales, n’hésitez pas à les publier sur les réseaux sociaux en identifiant La demoiselle de papier.

Retrouvez la liste et les liens des réseaux sociaux sur lesquels la boutique est présente en haut du blog 🙂

 

Au fait, j’ai créé des pages de planner sur le thème tropical !

 

Vous pourrez les retrouver sur Etsy !

Share

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *